Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 11:14
Tablette iconia w510 ne demarre plus
Avatar thumb
hessoo
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Notre tablette ne se charge plus, ne redémarre plus, soudainement. Plusieurs essais de redémarrage sans succès. A un moment en appuyant assez longtemps sur le bouton power un message s'est affiché " procédure de réparation en cours" et de nouveau s'est éteint. Le voyant de rechargement ne s'allume plus, et même un essai avec la prise USB n'a rien donné. Par moment en appuyant assez longtemps sur le bouton power écran noir, mais vibre lorsqu'on touche la touche sigle de windows centre bas de l'écran. Mais rien d'autres et depuis plus rien. Je ne sais pas si le problème vient du chargeur ou de la tablette elle même. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1TonyVandevenne, le 20/01/2014 à 08:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Maintenir le bouton mise en marche enfoncé 10' relacher et immédiatement redémarrer et cela devrait fonctionner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hessoo, le 20/01/2014 à 14:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayé cette méthode mais sans succès. Contacté ce matin le sav de acer qui m'ont demandé de l'envoyer pour réparation car toujours sous garantie.
Hussam

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...