Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2014
à 10:26
Démontage clavier iconia w5101
Avatar thumb
robert26110
11 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà ouvert le dock/clavier de cette tablette. Je voudrais voir si celui de la 32Go qui n'a pas de batterie supplémentaire est identique à celui de la 32Go qui en a une. Le but est éventuellement d'en rajouter une puisqu'on en trouve sur le web.
J'ai bien enlevé les 6 vis sous le clavier, mais rien ne bouge, et j'ai peur de casser quelque chose en forçant.
Merci si quelqu'un à une réponse.
cdlt
JR

Répondre
Réponse de Avatar1HocineDenai, le 27/09/2014 à 15:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

dans le clavier a gauche il y a une une petite lampe temoin rouge elle s'allume qaund la batrie du dock sera faible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 27/09/2014 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui? Bonjour,
Je sais que dans le clavier avec batterie il y a un témoin de charge. Mais cela ne me dit pas comment on peu ouvrir ( démonter ) le clavier. Je dis ça parce que le problème que j'avais, c'est que dans la version 32 Go le clavier ne contient pas de batterie. Comme j'ai trouvé un clavier avec batterie sur le net à peine plus cher que le prix de la batterie, en fait, le problème ne se pose plus.
Mais c'est gentil d'être intervenu sur le sujet.
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 14/11/2014 à 15:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,

Comme vous dites avoir remplacé votre clavier, pouvez-vous me dire:
- si vous avez trouvé comment démonter le vieux clavier (je veux démonter le mien, certaines touches étant capricieuses
- sur quel site avez-vous trouvé le clavier de remplacement;

D'avance, merci

R.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 14/11/2014 à 17:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le l'avais trouvé sur PM, c'est un particulier qui le vendait. je ne pourrais pas dire s'il en a encore un. Et non, du coup je n'ai pas essayé de démonter l'autre? Mais j'y songe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 14/11/2014 à 17:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonjour, au sujet des touches capricieuses, avez vous fait toutes les mises à jour? y compris le passage à Windows 8.1 ainsi que le BIOS et les driver qui vont avec? Je crois savoir que cela a solutionné pas mal de petits bug du clavier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 14/11/2014 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr,

Le passage vers 8.1 a bien été fait (résultat très satisfaisant d'ailleurs!), mais pour le BIOS et drivers, je ne pense pas l'avoir fait (je bidouille sur plusieurs PC, et je ne sais pas tjrs où j'en suis après un certain temps....)
Cela dit, je pense que c'est lié au hardware (contacts de touches ne se faisant plus bien, car en appuyant assez fort, çà fonctionne)
Cdlt,

RG

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 14/11/2014 à 18:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re. Pour info, sur le site Acer ils recommandaient très fortement la maj bios et driver pour le passage à 8.1, le bios est une version V2 si mes souvenirs sont exactes et tu peu le vérifier en allant dedans lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 15/11/2014 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mise à jour globale (bios & drivers) effectuée sans problème notable, mais pas d'amélioration au sujet du clavier, ce qui semble confirmer un problème physique; je vais donc devoir le démonter pour essayer de voir ce qui peut être fait, ou alors le remplacer.....
A suivre...

Cdlt

R.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 15/11/2014 à 11:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Dommage pour la maj. mais c'est de toute façons mieux. Au cas où, il me reste mon clavier d'origine si vous rencontrez des problèmes au démontage ou remontage. Mais il n'a pas de batterie incorporée.
cdlt
JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rgy834, le 16/11/2014 à 12:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je viens de trouver comment ouvrir le clavier/dock de la W510:

Il y a deux vis(cieuses!) supplémentaires cachées sous la bande antidérapante blanche du dessous, à environ 5cm des extrémités.
Il suffit de longer ce caoutchouc blanc avec un un tournevis fin en appuyant légèrement jusqu'à trouver un léger creux. A noter qu'un troisième creux, +/- central, n'a pas de vis.
Une fois ces deux vis ôtées, le panneau vient tout seul.

Cdlt,

R.G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robert26110, le 16/11/2014 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Et voila la réponse tant attendue. Deux vis (et pas vice) cachée.lol

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...