Notice ACER Iconia Tab W510

Forum ACER Iconia Tab W510

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Iconia Tab W510, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2014
à 15:59
Y a-t-il un emplacement carte sim
Avatar thumb
symico
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Mon opérateur tph propose une seconde carte sim pour rester connecté avec l' Iconia en déplacement. Où se trouve l'emplacement pour installer cette carte? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1caplande, le 04/01/2014 à 10:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le modèle est bien équipé d’un port pour carte SIM (c’est une option), le port Sim est situé sur le coté latéral comportant le réglage du son. Sur ce côté, le réglage du son se situe en haut et le port SIM en bas, juste en dessous du port micro SD et au-dessus du haut-parleur.
Attention, l’installation est à faire ordinateur éteint
Voir la notice ICONIA W510 pages 26 et 27 (élément n°6 du dessin)
Notice à télécharger si besoin sur le lien suivant de ce site : http://www.apreslachat.com/produits/280101/ACER/Iconia-W510

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1symico, le 04/01/2014 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour cette réponse.
Après examen du schéma, j'ai constaté que mon ordinateur ne disposait pas de baie carte sim. Dommage...
Bons voeux à tous.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TonyVandevenne, le 05/01/2014 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Voiçi un lien pour consulter le guide d'utilisation de votre tablette Acer Iconia W 510
http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ACER/Iconia-W510/280101#manual_975t9n3u49pwwycajbtej1di6r

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...