Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2015
à 12:10
Appli
Avatar thumb
liquidaix
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous et merci aux nombreuses réponses,très utiles:j'ai pu mettre l'appli Viber, grâce à la première réponse , mais je pense que dans le futur , pour d'autres appli il faudra la carte sd , beaucoup d'entre vous , m'ont parlé de cette carte ;elle est d'origine ? ou il faut l'installer ?et il faut acheter quelle puissance (sachant que je n(ai pas beaucoup d'appli qui m'intéressent) et surtout comment faire?
Quand je vais dans stockage , tout en bas il y a carte sd et en dessous , àla limite de la lisibilité installer la carte sd et encore en dessous insérer la carte sd à installer ;
Merci de prendre le temps de me répondre.
et bravo de savoir expliquer clairement .
Bonne journée .

Répondre
Réponse de Avatar1valhub, le 18/02/2015 à 18:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La carte s'achète partout, c'est encore plus petit que votre puce téléphone.
Vous ouvrez votre téléphone et vous insérez juste à côté de la puce, dans un petit logement à glisser. La carte s.d. est reconnue et installée directement, retournez ensuite dans les paramètres.
Une carte s.d. ca ne coûte pas cher du tout, autant mettre 32go ! , voyez selon votre budget mais 8go est déjà intéressant. On peut trouver ces cartes dans tous les magasins de téléphone, ils vous installeront ca gratuitement en 10 secondes !!
Amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...