Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2015
à 14:48
Impossibilité d'appeler directement un correspondant au téléphone.
Avatar thumb
CHRYSOSTOME
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Pour appeler un correspondant, je clique sur contacts puis sur le N° du correspondant recherché. Une fenêtre s'ouvre: Appeler via Orange F1, ou via Internet. Si je clique sur internet, réponse: l'appel n'a pas été effectué; si je clique sur Orange F1 (qui est mon fournisseur),çà marche. Comment faire pour lancer directement un appel sans passer par ce choix qui m'est imposé.
Merci d'avance pour vos réponses, et bonne année à tous. Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0MatthiasD6930, le 12/01/2015 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

dans les parametres / Gestion SIM sous appel vocal faire directement le choix orange, vous devez avoir me demander a chaque fois
idem pour les SMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 12/01/2015 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans paramètres/gestion sim, vérifiez que les paramètres donne bien orange comme carte par défaut pour les appels.
Dans paramètres/paramètres d'appel, vérifiez que la case appel internet est décochée...
C'est à mon avis dans ces deux possibilités que vous réglerez votre problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 12/01/2015 à 21:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Impossible d'ouvrir la fenêtre "répondre" de MathiasD6930. Je lui réponds donc dans cette case. Dix seconde de manip. et çà marche!!! Un grand merci, je mets cette réponse en mémoire, au cas où... A toi comme à tous les autres, BONNE ANNEE 2015;
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deuxpoints0, le 18/01/2015 à 10:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
J'ai eu le même souci. Donc allez dans Parametres-Parametres d'appel et décochez Appel internet.
Voilà
Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...