Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2015
à 10:14
Le factory mode démarre en coréen
Avatar thumb
deltapap
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Sachant que le Factory mode démarre en coréen sur mon V370,
quelqu'un peut-il me donner l'arborescence en français ou en anglais pour faire un hard reset ?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 19/01/2015 à 13:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé,je ne sais pas ce qu'est le Factory mode,et un hard reset !!!Alors là ...KézaKo ???
cordiales et très françaises salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 19/01/2015 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Ton téléphone a-t-il déjà fonctionné normalement?si oui n'as -tu pas appuyé sur la touche d'allumage(power) et en même temps sur une autre touche?
Si il s'agit de la 1ere utilisation de ton téléphone contrôle l'origine(copie?)avec le code IMIE sur http://www.imei.info/
Sinon essaie de retirer la batterie et de la remettre et redémarrer sinon voir chez ACER assistance
Désolé mais j'essaie de t'aider si quelqu'un a d'autre idées?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 19/01/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

reBonsoir,
j'ai trouvé ceci en dernier recours (sans garanties):
Le Hard Reset

Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé)

Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Liquid :

1.) Éteignez votre mobile.

2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.

3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.

4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -

5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deltapap, le 20/01/2015 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, effectivement, il y a 2 hard resets, le premier (en koréen), démarre si on laisse le doigt sur le bouton marche trop longtemps après la vibration...
Le second, (en anglais) permet de formater la partition et oblige ANDROID à se réinstaller au démarrage suivant.
C'est exactement ce qu'il me fallait pour faire de la place pour de nouvelles applis.
Remerciements particuliers à CLAP65 pour sa remarque pertinente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 21/01/2015 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis content que vous ayez solutionné votre problème, et je suis d'autant plus satisfait parce que vous avez pris la peine de me répondre, ce qui n'est pas toujours le cas , je ne cherche pas de merci mais ainsi on peut savoir si les solutions proposées ont servies à quelque chose et peuvent- elles ainsi servir à quelqu'un d'autre .c'est un peu le but de ce forum!
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...