Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2014
à 21:53
Message à l'initialisation "unlock marked sim card"
Avatar thumb
wembley1955
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai essayé de mettre en fonction mon smartphone désimlocké (vendu comme tel ) mais j'ai ce message "unlock marked SIM card" dès le démarrage et je ne sais si le problème vient du téléphone ou si c'est un problème avec ma carte sim orange???? comprenant mal l'anglais j'aurais voulu changer la langue mais la zone avec les 3 traits ne s'active même pas !!! Merci de votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1jydeloince, le 04/02/2014 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si tu as un clavier à l'écran tape ton code pin
Sinon aucune idée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 04/02/2014 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé,je ne sais pas répondre à cette question,j'avais une carte SIM Orange sur mon ancien tél.Je l'ai introduite dans mon Acer...Et aucun problême(je ne comprend pas du tout l'anglais..).Bonne chance,Bonne soirée
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wembley1955, le 04/02/2014 à 22:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

le code pin, j'ai essayé ; j'arrive à le taper mais pas de touche OK pour faire enter????
désolé, je crois que j'aurais pas dû acheté cet appareil......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 04/02/2014 à 22:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

.Je réponds à ta dernière question:quand tu as tapé ton code PIN,tu valide en cliquant sur la flêche dirigée vers la gauche qui se trouve en dessous du chiffre 9 de ton écran tactile.Ne te décourage pas...Moi aussi je patauge depuis plus d'un mois et çà avance!!!J'ai 71 ans et ma femme est contente car elle me dit que cet engin m'oblige à réfléchir !!! Bonne soirée. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wembley1955, le 04/02/2014 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

grâce à toi, ça y est!! moi, non plus je ne suis plus vraiment jeune.....mais faut bien se mettre au gout du jour!!
merci de ton aide et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAP65, le 05/02/2014 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
cela vient de ta carte sim qui semble vérrouillée.
si ton problème persiste essaie d'aller sur" www.orange.fr/Desimlockage?" ou voir ton opérateur dans une boutique orange .
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...