Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2014
à 10:50
Notification intempestive
Avatar thumb
coolslow1
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
non seulement mon smartphone émet un son pour chaque notification,et même souvent pour des choses que j'ignore mais en plus,c'est le même signal que pour la reception de sms .donc si je trouve le moyen de couper les notifications,je n'aurais pas d'alertes sms ? à moins de mettre une sonnerie distincte pour ces évenements , ce que je n'ai pas encore fait (pas trouvé, il faut le dire !!).
Merci d'avance pour vos suggestions.
coolslow1

Répondre
Réponse de Avatar1CLAP65, le 03/07/2014 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
il est possible de parametrer une notification pour les Emails (sonnerie et ou vibreur) pour les sms et pour les appels entrants differents selon lz carte SIm si 2 cartes.
pour les Emails:applications/emails/menu( 3 barres coin inferieur) parametres/selectionner le compte /parametres de notification
pour les sms: applications/sms/menu/notifications
pour les appels:menu/parametres systeme/appareil/son/appels entrants
bonne journée et...bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolslow1, le 03/07/2014 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci. j'ai pu allouer une sonnerie spécifique pour les sms et j'ai ensuite défini le son par défaut des autres notifications sur "aucun".je ne suis donc plus alerté que par mes appels entrants et sms (décocher aussi la notification d'accès wi-fi dans les paramètres wi-fi..si nécessaire ??ma première action est peut-être suffisante pour englober les sons wi-fi,facebook..etc ).
L'opération était à la portée toute personne attentive au mode d'emploi..pas le temps de bricoler pour moi hélas..et puis on a toujours de chouettes contacts et coups de main sur les forums !!! bon,cela ne devrait pas dispenser de faire un minimum d'efforts à la base .
Cordialement,
coolslow1

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...