Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2015
à 22:21
Plus aucun transfert des mails de mon pc sur mon smartphone.
Avatar thumb
CHRYSOSTOME
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai mon Lquid E2 depuis plus d'un an mais je ne me sers que des fonctions basiques (tél.. réveil,lecture mails et sms..) Tous les mails qui parviennent sur mon PC se retrouvent automatiquement sur mon smartphone.Depuis 2 jours plus rien sur ce dernier;j'ai très certainement faits une manip. qu'il ne fallait pas faire et je suis incapable de rétablir la situation antérieure.Si quelqu'un peut me proposer une solution précise et pas trop compliquée pour résoudre mon problème je lui en serais infiniment reconnaissant...D'avance,un grand merci (mon PC utilise Windows 8.1) Cordiales salutations.

Répondre
Réponse de Avatar1valhub, le 06/03/2015 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Vous devez avant tout vérifier que votre comptete mail est toujours dans votre téléphone, il est facile de supprimer une adresse !
Allez voir dans l' appli où vous lisez vos mails et regarder dans les paramètres si votre adresse mail est toujours là, y a t'il une case pour la désactiver qui serait cochée.
Ou vérifier dans les paramètres système du téléphone, dans «comptes», vous devez y trouver cette appli et en cliquant dessus vous retrouverez les paramètres de votre compte mail.
Si tout est correct, réfléchissez alors sur les changements ou actions que vous avez pu faire il y a 2 jours ??!! A suivre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caridade, le 06/03/2015 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai le meme probleme comment les résoudre.merci à tous bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caridade, le 07/03/2015 à 20:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 07/03/2015 à 22:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à VALHUB ,je n'ai pas encore réussis à régler le problème,je rappellerai quand çà
sera OK.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CHRYSOSTOME, le 14/03/2015 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ouf !!! çà marche...Le drame c'est que je ne sais pas tout'à fait pourquoi...Mon compte mail existait bien,J'ai pompé sur l'assistance Orange la configuration des serveurs sortants et entrants des principaux comptes mail (dont Wanadoo,le mien) j'ai essayé de modifier les ports,les protocoles,les serveurs par rapport à ce qui existait sur mon Liquid E2,rien n'était accepté? Et puis tout 'd'un coup j'ai trouvé ce soir 30 mails datant du 3 au 15 mars...Ce que j'avais omis de préciser dans ma question initiale du 5/3,c'est que j'avais déjà été "victime d'une coupure" pendant 2 jours,et puis les messages étaient réapparus,j'aurais peut-être dû apporter cette précision tout de suite...J’espère en tout cas que mon "expérience" sera exploitée par l'un d'entre vous.Merci encore à Valhud..Salut à tout le monde...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...