Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 11:09
Probleme pour mettre une application
Avatar thumb
liquidaix
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous ,
je cherche à installer l'appli "VIBER" et quand je tappe "installer" puis accepter cela marque "erreur" lors dutelechargement de Viber ;l'espace disponible sur l'appareil est insuffisant .
Or je n'ai que très peu d'appli actuellement .
Que dois faire ?je vais vider les photos , mais je n'en ai pas tant que çà et quoi d'autre à essayer ?
Merci de m'aider
bonne journée.
liquidaix

Répondre
Réponse de Avatar0Catherineg53785, le 17/02/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut,

comme le acer E2 n'a que 512 Mo, il faut avant tout avoir une SD soit: 8,16 ou 32 GO, ensuite tous les chargements se fera sur la carte.
IL faut aller sur paramètre puis ava sur stockage et validé carte SD.
Comme ceci plus de problème, bonne journée a plus Catherine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jydeloince, le 17/02/2015 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Faire le ménage applications par applications en basculant le maximum de choses sur la carte sd si l'application le permet
Réessayer l'installation ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valhub, le 17/02/2015 à 19:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je confirme qu'il faut une carte s.d. et déplacer les applis dessus, vous pouvez également télécharger l' appli cleanmaster qui vous proposera de supprimer les fichiers défectueux ou inutiles au fur et à mesure. Vous ne pourrez faire cela qu'après avoir installé une carte s.d. puisque vous n'avez plus de place !
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1azzberkane, le 17/02/2015 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

b jour vous devez router votre appareil tts vos téléchargements passeront sur SD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariamanuelaP5211, le 17/02/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ça ne marche pas comme ça. J'ai une carte sd de 16gb mais il y a toujours quelques applications que on arrive a installer seulement sur la mémoire du portable. Je viens de envoyer le mien chez Acer pour la deuxième fois. Il se surcharge avec les actualisations des applications déjà installés d'usine. Chaque mois je suis obligé d remettre les paramètres d'usine pour que je puisse l'utiliser. Aussi une problème avec le heures, avec les définitions automatiques arrêtés le fuse horaire change tout seul quand je perds le réseau. Bonne courage avec Acer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valhub, le 18/02/2015 à 15:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1- pour que vos applis aillent toujours sur la carte, il y a 2 choses à faire :
A) dans "paramètres systèmes" "stockage" cliquez sur la 1ère phrase "emplacement d'installation souhaité" et selecyionnez "carte sd".
B) dans "paramètres systèmes" "stockage" choisir "carte sd" à la 2ème phrase "disque d'écriture par défaut".
vous verrez que certaines applis ne peuvent être déplacées mais vous récupérerez bcp de place déjà !!
N'oubliez pas que les applis installées d'origine génèrent effectivement des données et mises à jour, si vous ne pouvez les supprimer, vous pouvez toutefois désactiver ces applis qui ne vous servent pas en allant dans les "paramètres système", "applications". Celles-ci sont rangées en plusieurs bibliothèques : "téléchargées" ou "carte sd" ou "toutes"et gérer une par une selon les besoins. Prenez le temps de voir chaque appli pour ne pas supprimer des choses qui vous servent, sachez cependant qu'une appli désactivée apparaît toujours dans la liste et est facile à réactiver en cas d'erreur.
enfin quand vous aurez récupéré de la place, pensez à télécharger le programme "clean master" qui vous donnera les nettoyages à faire régulièrement pour gagner de la place.
Avec tout ça, moi je gère bien mon mobile et n'ai plus besoin du tout de le rebooter malgré bcp d'applis installées.
bonne chance ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...