Notice ACER Liquid E2 Duo

Forum ACER Liquid E2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid E2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 12:41
Probleme d'espace disponible
Avatar thumb
macron35
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comme plusieurs d'entre vous je rencontre des problèmes d'espace pour les mises à jour et les nouvelles applis. J'ai une carte SD supplémentaire de 8 giga mais les nouvelles applis ne s'enregistrent pas sur celle-ci bien que je l'ai cochée en tant que carte d'enregistrement par défaut. Avez-vous une solution ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1valhub, le 27/02/2015 à 07:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, n'oubliez pas d'aller juste au dessus du choix carte s.d., il y a une phrase «emplacement d'installation souhaité», cliquez sur la phrase pour avoir encore un ne fois à faire le choix de la carte !
Pensez à vider souvent les données mises en cache des applis, et reprendre aussi toutes les applis une par une pour les déplacer sur la carte , votre choix n'étant que pour les futures applis.
Enfin installez cleanmaster pour faire du ménage régulièrement, ca demande tout seul de virer des fichiers inutiles au fur et à mesure.
Dès que vous approcherez de la saturation, l' appli vous le propose.
Avec tout ca, ca devrait aller mieux !!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaB5964, le 27/02/2015 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma réponse ne va pas t'avancer mais j'ai le même problème alors que j'ai une carte 32 go ! et bien coché comme toi la carte par défaut ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verotlse, le 27/02/2015 à 09:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai remarqué ce problème mais ce n'est pas systématique, certaines applications s'enregistrent quand même sur la carte SD.
Je contourne le problème : dès que j'enregistre une nouvelle appli, je vérifie dans "paramètres" "applications" l'endroit où elle a été téléchargée et si nécessaire, je la déplace sur la carte SD.

Il n'est apparemment pas possible de déplacer sur la carte SD les appli d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valhub, le 28/02/2015 à 09:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

autres précisions : il est impossible de supprimer des applis installées d'origine, mais si vous ne les utilisez pas, vous pouvez les désactiver, cela évitera que les données s'accumulent et il n'y aura pas de mises à jour intempestives non plus, c'est toujours de la place de gagnée !
bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0macron35, le 01/03/2015 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci à tous , ce que je fais est la solution proposée par valhub mais bien que le choix de l'emplacement souhaité sois la carte , le tel essaie de faire l'installation sur la memoire de tel.Mais ce n'était pas le cas au début ou j'ai téléchargé quelques jeux qui se sont bien installé sur la carte SD . Est-ce que je dois le remettre en configuration usine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valhub, le 02/03/2015 à 07:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est effectivement étrange si vous avez bien le choix carte sd de coché.
Le retour à la version d'usine peut remettre tout dans l'ordre, et remettre les choix carte ensuite mais rien n'est certain.
Vous ne risquez rien à essayer si vous savez bien le faire, bon courage !!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...