Notice ACER Liquid Metal

Forum ACER Liquid Metal

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Metal, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2012
à 22:40
Contacts
Avatar thumb
acergirl
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter l'acer LM, j'ai un petit souci quant à la liste de contacts que j'ai importée depuis mes cartes sim où ils étaient enregistrés. Je voudrais les enregistrer que dans le téléphone, et pour cela j'ai fait "importer de sim vers tel.", mais du coup j'ai 2 enregistrements pour tous les contacts. Comment faire pour ne pas avoir tous ces doublons ? merci pour votre réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1LOUPE88, le 12/02/2012 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et j'ai pas trouvé d'autre solution que de supprimer en sélectionnant en les cochant tous les contacts sur la carte sim. Autre solution, si votre ancien téléphone le permet, remettre la carte sim dans l'ancien et supprimer tous les contacts. Le mien le faisait mais était hs. J'ai donc acheté hier ce smartphone neuf a un super prix avec l'offre de remboursement de 30 euros. Je ne regrette pas mon ancien, même si celui-ci pouvait supprimer tous les contacts ou de la carte sim ou du téléphone... Mais à 118 euors ça fait quand même un bon téléphone. A votre disposition. Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kinou69, le 13/02/2012 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée j'ai jamais trouvé comment supprimer les doublons alors je l'ai toujours fait en me connectant sur G.MAIL sur mon ordi et en supprimant manuellement. c plus rapide que par le téléphone. Voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...