Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/03/2013
à 09:06
Acer liquid z 110
Avatar thumb
Alain6665
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je possède un Acer Liquid Z110, et je suis très déçu par cette appareil qui se bloque tout le temps.
Il est parfois impossible de prendre un appel vocal à cause de l'écran tactile qui ne répond pas. J'ai remis le smartphone dans sa configuration d'origine et installé aucun Widget, cela ne change rien, il se bloque sans cesse.
J'ai donc renoncé à l’utiliser, vraiment déçu par ce produit.

Répondre
Réponse de Avatar1jcbblv, le 03/03/2013 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, pour ce probleme il faut enlever la batterie pendant quelque minutes (5a 10) et remettre en route le telephone et tout devrais rentrez dans l,ordre . sinon faire parametre usine !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leplombar23, le 03/03/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi c'est pareil, une fois sur deux je n'arrive pas a décroher, j'ai essayé en touchant comme on ma dit la touche telephone verte doucement et faire glisser , ca ne marche vraiment pas bien, et j'ai d'autres problème avec, de temps en temps la musique de la sonnerie se change seule, allez savoir pour quoi!!
Pas vraiment satisfait de ce téléphone.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain6665, le 03/03/2013 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est bien cela, l'écran ne répond pas et impossible de décrocher, pour raccrocher moi j'utilise l'option accessibilité qui permet de finir l'appel avec la touche d"alimentation (mettre le téléphone en veille et finir l'appel en même temps).
Je pense que le Z 110 est loupé et Acer ne m'a pas répondu, car ils doivent certainement connaitre le problème sans avoir de correctif à ce jour et peut être il n'y en aura pas !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0raymond3, le 03/03/2013 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

"""""""""""""bonjour, pour ce probleme il faut enlever la batterie pendant quelque minutes (5a 10) et remettre en route le telephone et tout devrais rentrez dans l,ordre . sinon faire parametre usine !!!!"""""""""""""
C'est ce que j'ai fait et ça marche mieux
mais je ne l'utilise que pour les appels , SMS et photos .
moi aussi je suis deçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monelisa, le 03/03/2013 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, J'ai le même problème que vous, il m'arrive de ne pas parvenir à décrocher car l'écran tactile ne réagit pas toujours. C'est un très mauvais téléphone. En plus, alors que je ne téléphone pas beaucoup et ne navigue pas sur internet, il se décharge très vite, je dois le recharger tous les deux jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pararpima, le 03/03/2013 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai pas encore acheté mais vu les nombreux commentaires, je ne l'acheterai pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain6665, le 08/03/2013 à 04:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La Manipulation que j'ai fait sur mon acer Liquid Z 110 , il ne se bloque plus pour l'instant.

J'ai éteint le smartphone et enlevé la carte Sim et remis la batterie. le téléphone se trouve donc éteint et non en veille.

J'ai appuyé simultanément sur la touche d'alimentation et la touche volume partie supérieur +
Le logo Acer apparait en blanc puis un menu spécial.
J'ai sélectionné Clear Flash en me déplaçant dans le menu avec la touche volume et validé avec la touche appelée accueil sur la notice (touche tactile centrale).
Il a redémarré tout seul avec une configuration idem au déballage, je pense que c'est un hard Reset.
Toutes les données ont été effacées.
Pour moi cela s'est bien passé, il fonctionne sans problème, maintenant à vos risques et périls.
Je ne suis en rien responsable si vous, vous retrouvez avec un mobile HS !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain6665, le 10/03/2013 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense avoir trouvé l'origine de mon problème de smartphone qui se bloque sans cesse.
La carte micro SD vendu avec est de très mauvaises qualité et d'une vitesse d'écriture trop lente.
J'ai mis dedans une carte sandisk , il ne se bloque plus, et j'arrive a prendre des photo plus rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alain6665, le 20/03/2013 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Enfin, le nouveau OS est disponible pour le Z 110 sur le site officiel d'Acer France. je pense que cela va fonctionner maintenant, ils ont corrigé le problème.
il était temps.
Il faut télécharger sur le site officiel dAcer et flasher le smartphone avec la dernière version 1006 de l'OS
Bonne chance à tous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...