Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 20:20
Connection kit mains libres "relié, mais pas connecté"
Avatar thumb
totoazerty
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjours à tous
Ma voiture est connectée et reçois les appels, mais le smartphone est "Relié, mais pas connecté" ce qui produit que mes contacts n'apparaissent pas dans le Kit main libre de la voiture ?
Je suis donc dans l'impossibilité de sélectionner un contact pour appeler de la voiture.
Quelqu'un aurait il la solution pour que le smartphonne soit connecté et que la liste des contacts apparaissent sur la voiture.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1pedromichel, le 04/02/2013 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour .J'ai eu le même problème donc voila la solution . il faut ouvrir le tél (en vert )
appuyer sur contacts
appuyer sur les 3 barres horizontales (en bas a droite du tél on mettre le doigt dans le bas pour l'ouvrir )
appuyer sur le symbole PLUS
et appuyer sur partager les contacts visibles faire la manipulation avec la liaison Bluetooth de la voiture Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoazerty, le 04/02/2013 à 17:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Avant d'avoir votre solution !
J'avais retiré de la liste mon smartphone et après d'énormes difficultés de le remettre !
Je n'arrivai pas a effectuer votre manip
J'ai du effectuer un appel vers la voiture avant de pouvoir réussir le transfert en Bluetooth de mes contacts.
Finalement celà fonctionne, UN GRAND MERCI à pedromichel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...