Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Bonjour
votre smartphone est il tombé en panne au moins une fois dans le semestre de l'acquisition de ce dernier?
Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 105 avis
- Vos opinions sur ACER
- 4 débats
Réponse de 44marco55, le 15/11/2013 à 11:24
Bonjour
Envoyer un merci ?Non, je l'ai depuis 8 mois
Il n'a pas non plus buggué comme je le vois souvent sur ce forum
Réponse de kittyveno, le 15/11/2013 à 11:27
Bonjour ,
Envoyer un merci ?Non , au bout de 8 mois : réparé chez Darty
Je ne conseil pas ce téléphone
Réponse de MauricetteMarchal, le 15/11/2013 à 11:32
bonjour
Envoyer un merci ?Je l'ai depuis le mois d'avril ,pas de souci.
Réponse de netman, le 15/11/2013 à 11:59
Bjr
Envoyer un merci ?Non,pas de probs.
Réponse de gudari44, le 15/11/2013 à 12:54
Cela fait plus d'un an que je l'utilise et il fonctionne toujours à la perfection.
Envoyer un merci ?Mais attention, il ne faut pas le comparer à des machines qui valent 5 ou 6 fois son prix !
Pour un usage "normal", il est parfait, n'en déplaise à certains qui veulent le beurre et l'argent du beurre.
Je le recommande vivement car son rapport qualité/prix est exceptionnel.
Réponse de bosco_mn, le 15/11/2013 à 16:53
Tombé en panne quelques mois après l'achat (bug: "activités récentes") retour à l'usine par Darty , apparement mise à jour et depuis plus aucun soucis. Pour un usage simple et courant, je trouve le rapport qualité prix très interressant.
Envoyer un merci ?Réponse de leotchepoto, le 15/11/2013 à 18:14
Bonjour,
Envoyer un merci ?Panne depuis 6 mois: oui mais plus un bug (de tempsen temps l'écrantactile ne répond plus)
Réponse de micode, le 15/11/2013 à 18:44
oui il est parti au sav deja 5 fois depuis 5 mois je vient de le recevoire il fonctione encore moin bien ,on a envoye aujourd'hui un pli recommende à la direction on à temps, acer c'est de la m..........
Envoyer un merci ?Réponse de crazynad, le 15/11/2013 à 19:23
je ne suis pas satisfaite du tout de ce tél je passe mon temps a l’arrêter et le rallumer pour le débloquer car il bugue sans arrêt cela fait un peu plus de 6 mois que je l'ai et soit je n'arrive pas a décrocher lorsque je reçois un appel soit je n'entends pas les correspondant qui eux par contre m'entendent trés bien je ne le recommande pas du tout.... ACER devrais ce contenter de faire des ordi
Envoyer un merci ?Réponse de phil245, le 15/11/2013 à 22:48
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Aucun souci depuis 1 an (achat sur Ebay)
Pas le moindre bug comme stipulé sur ce forum.