Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2013
à 09:37
Mes communications coupent après quelques secondes
Avatar thumb
Tilinette
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après quelques secondes de communication mes communications coupent environ 7 fois sur 10. Est ce que quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce problème ? Je ne sais pas si cela vient du téléphone ou de mon opérateur (Free) ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1violetta2103, le 11/05/2013 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi aussi j'ai frère et pourtant je n'ai jamais eu ce problème a mon avis cela vient de ton téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPLPUIG, le 11/05/2013 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai FREE pour les 2 cartes SIM aucun problème de ce coté, je pense que il y a beaucoup de problème de blocage sur ce téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1violetta2103, le 11/05/2013 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai free Dsl ça n'avait pas mit le bon mot

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mazzot84, le 11/05/2013 à 12:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Attention le tactile est très sensible et vous pouvez couper la communication en appuyant le telphone contre votre joue ou votre menton, cela m'arrive parfois !!!! on peut difficilement le coincer dans son coup pour utiliser les deux mains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tilinette, le 12/05/2013 à 10:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.
J'essaierai un autre téléphone provisoirement pour voir si le problème persiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tilinette, le 14/05/2013 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Après plusieurs essais, j'ai constaté effectivement qu'en éloignant le téléphone de mon visage, la communication ne coupait plus. L'écran est très, très sensible. Merci Mazzot, je n'aurai jamais pensé à ce détail ! Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...