Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
24/12/2012
à 08:20
Probleme de synchronisation
CPLPUIG 5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1
parfois j'ai des problèmes de synchronisation avec @gmail.com, je suis obliger de restaurer valeurs d'usine
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 105 avis
- Vos opinions sur ACER
- 4 débats
Réponse de CapitaineFlam, le 24/12/2012 à 13:03
Bonjour , j'ai moi aussi ce souci que j'ai régler en restaurant valeurs d'usine
Envoyer un merci ?C'est pénible j’espère que cela ne se reproduira pas.
Je suppose que la cause vient d'un manque de mémoire ou d'une des appli installer mais la quelle ?
Il est vrais que 187 Mo de mémoire s'est cours surtout que les caractéristique du constructeur indique 512 Mo !
Je suis preneur si un gentil'homme a une réponse,merci d'avance @+
Réponse de CPLPUIG, le 10/01/2013 à 08:37
j'ai bien réussi a synchroniser sans la restauration valeur usine
Envoyer un merci ?mais ces très difficile a expliquer
Réponse de totoazerty, le 27/01/2013 à 15:55
Bonjour à tous, pour ma part je me suis fait peur le soir la synchronisation fonctionne le lendemain impossible ?
Envoyer un merci ?J'ai désactivé la synchro auto et mis en Manuel désactivé aussi sur la droite la petite roue, j'ai éteint le portable enlevé la batterie 3 mn et remis l'ensemble et redémarré et Ouf la synchro avec agenda, répertoire de Tél a Re fonctionné.
Réponse de CPLPUIG, le 28/01/2013 à 07:01
aprés essai, j'ai bien réussi a synchroniser donc il faut bien enlevé la batterie et la synchro auto un grand merci
Envoyer un merci ?Réponse de Tilinette, le 04/02/2013 à 17:00
Bonjour ! Je viens d'avoir le même problème que vous : pas de synchronisation gmail mais en suivant vos conseils, enlever la batterie et la synchro, tout est redevenu normal ! Merci à vous !
Envoyer un merci ?