Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2012
à 08:20
Probleme de synchronisation
Avatar thumb
CPLPUIG
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

parfois j'ai des problèmes de synchronisation avec @gmail.com, je suis obliger de restaurer valeurs d'usine

Répondre
Réponse de Avatar1CapitaineFlam, le 24/12/2012 à 13:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , j'ai moi aussi ce souci que j'ai régler en restaurant valeurs d'usine
C'est pénible j’espère que cela ne se reproduira pas.
Je suppose que la cause vient d'un manque de mémoire ou d'une des appli installer mais la quelle ?
Il est vrais que 187 Mo de mémoire s'est cours surtout que les caractéristique du constructeur indique 512 Mo !
Je suis preneur si un gentil'homme a une réponse,merci d'avance @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPLPUIG, le 10/01/2013 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai bien réussi a synchroniser sans la restauration valeur usine
mais ces très difficile a expliquer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1totoazerty, le 27/01/2013 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour à tous, pour ma part je me suis fait peur le soir la synchronisation fonctionne le lendemain impossible ?
J'ai désactivé la synchro auto et mis en Manuel désactivé aussi sur la droite la petite roue, j'ai éteint le portable enlevé la batterie 3 mn et remis l'ensemble et redémarré et Ouf la synchro avec agenda, répertoire de Tél a Re fonctionné.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CPLPUIG, le 28/01/2013 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

aprés essai, j'ai bien réussi a synchroniser donc il faut bien enlevé la batterie et la synchro auto un grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tilinette, le 04/02/2013 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! Je viens d'avoir le même problème que vous : pas de synchronisation gmail mais en suivant vos conseils, enlever la batterie et la synchro, tout est redevenu normal ! Merci à vous !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...