Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2012
à 16:12
Problème activation wifi
Avatar thumb
sabma19962001
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de m'acheter un acer liquid Z 110 Duo mais je n'arrive pas à activer la connexion wifi avec ma livebox. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci de me donner la marche à suivre quant aux manipulations car je suis novice en la matière. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nicolasdechg, le 08/12/2012 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne connais pas les spécificités LiveBox mais déjà, est ce que le wifi marche bien avec ton PC ? C'est une question bête, je sais ....

Depuis le smartphone
- Ouvre les applications
- Paramètres
- Sans Fil et Réseaux
- Coche la case Wifi
- Les réseaux dispo s'affichent sous "Réseaux Wifi", sélectionne le tien
- Saisis la clé Wep et ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabma19962001, le 08/12/2012 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci de m avoir repondu mais j ai deja fait ce que vous m avez envoye plusieurs fois mais toujours le meme resultat.Quand je lui rentre la cle wifi il me marque hors de portee.Ma fille a un HTC et ca fonctionne parfaitement.Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicolasdechg, le 08/12/2012 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il serait intéressant de voir si cela marche ailleurs : réseaux Wifi ouverts (fastfood, ...) ou réseau publics (gares, ...).
Si cela marche ailleurs, cela signifie que cela ne vient pas du téléphone.
Il faudrait donc voir du coté de la box, il est possible de ne pas autoriser n'importe qui à se connecter en Wifi (reconnaissance de la carte Wifi).
Pour ma part, je ne peux pas t'aider davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabma19962001, le 08/12/2012 à 21:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci tu as eu une bonne idee en me conseillant d essayer sur une borne wifi ouverte.Merci encore pour ton aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabma19962001, le 10/12/2012 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de resoudre mon probleme de connexion wifi avec ma livebox,il fallait juste appuyer sur un bouton de celle ci pour que le telephone se synchronise avec elle.Tout se fait automatiquement meme pas besoin de rentrer la cle wifi.Voila si ca peut aider quelqu un par la suite tant mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kamcam, le 31/03/2013 à 03:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'aurais une question pour toi sabma19962001, une amie a le même soucis que toi, elle n'arrive pas se connecter au wifi de ma live box. Tu dit avoir appuyer sur un bouton mais lequel??? tous le monde y arrivent sauf elle!!! Tu a quel livebox? Pour ma part j'ai la blanche.
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...