Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/12/2012
à 16:12
Problème activation wifi
Avatar thumb
sabma19962001
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je viens de m'acheter un acer liquid Z 110 Duo mais je n'arrive pas à activer la connexion wifi avec ma livebox. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci de me donner la marche à suivre quant aux manipulations car je suis novice en la matière. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0nicolasdechg, le 08/12/2012 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Je ne connais pas les spécificités LiveBox mais déjà, est ce que le wifi marche bien avec ton PC ? C'est une question bête, je sais ....

Depuis le smartphone
- Ouvre les applications
- Paramètres
- Sans Fil et Réseaux
- Coche la case Wifi
- Les réseaux dispo s'affichent sous "Réseaux Wifi", sélectionne le tien
- Saisis la clé Wep et ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sabma19962001, le 08/12/2012 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci de m avoir repondu mais j ai deja fait ce que vous m avez envoye plusieurs fois mais toujours le meme resultat.Quand je lui rentre la cle wifi il me marque hors de portee.Ma fille a un HTC et ca fonctionne parfaitement.Merci d avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicolasdechg, le 08/12/2012 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il serait intéressant de voir si cela marche ailleurs : réseaux Wifi ouverts (fastfood, ...) ou réseau publics (gares, ...).
Si cela marche ailleurs, cela signifie que cela ne vient pas du téléphone.