Notice ACER Liquid Z110 Duo

Forum ACER Liquid Z110 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z110 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2013
à 21:23
Kit piéton filaire pour z110
Avatar thumb
egounst
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Ce n'est pas une question, mais un constat "Les emballges des produits Z110 vendu en hyper à 99,90 euros ne contiennent pas le kit piéton filaire alors que figure sur l'emballage Caractéristiques = contenu = Kit piéton filaire fourni = (OUI)"

Répondre
Réponse de Avatar0nicolasdechg, le 26/02/2013 à 22:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

J'ai eu le même problème mais dans une grande surface d'électronique.
Je l'ai demandé et obtenu (j'ai eu un kit neuf en magasin gratis.
Légalement, il ne peut pas refuser mais il faut te manifester très rapidement, sinon, ça ne fait pas sérieux. S'il refuse, demande un échange (et ouvre la boite devant le vendeur) ou un remboursement (c'est un bon prétexte et puis ça t'évitera de galérer avec ce téléphone qui a trop peu de mémoire et des bugs)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcbblv, le 27/02/2013 à 11:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,moi je l,ais commande sur cdiscount et il y avais pas de kit pieton . je me suis acheter un modele compatible avec ce telephone ,le sons est bon . par contre faire bien attention a l,impedance des ecouteurs qui doit etre de 32 ohms .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1egounst, le 27/02/2013 à 11:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la solution étant de réclamer le Kit piéton au vendeur ou de l'acheter soi même.

Merci
Le sujet peut être fermé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ACER
4 débats
En cours...