Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2013
à 10:56
Aller dans le fichier sonnerie
Avatar thumb
momo29000
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai mis une sonnerie dans ringstone mais je ne trouve pas le fichier sonnerie. Comment puis-je y accéder ? Merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1zouzou520, le 26/08/2013 à 15:14
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour , dans le gestionnaire de fichier , allez dans le dossier stockage telephone , puis dans le dossier ringstone . en bas a droite du telephone , cliquez sur les 3 points superposés , et choisissez le fichier désiré . cliquez sur la paire de ciseaux qui apparait en bas de l'ecran ( couper ) . Retournez sur le dossier stockage et ouvrez le dossier souhaité ( par ex alarmes ) . cliquez sur l'ecran , coller votre sonnerie . bonne journée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo29000, le 26/08/2013 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, et merci de votre réponse, en fait mon problème c'est que je ne trouve pas le fichier sonnerie qui me permettra d'y coller le fichier mp3. Comment puis-je accéder à ce fichier sonnerie ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzou520, le 27/08/2013 à 15:17
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
effectivement , je colle le fichier mp3 provenant de la carte SD sur le fichier ringstone , lorsque je souhaite avoir une sonnerie personnalisée . avez vous essayé dans ce sens ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo29000, le 27/08/2013 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai bien transféré un fichier mp3 dans ringstone. Maintenant, ce que je souhaite faire c'est le mettre en sonnerie. Hors je ne peux le coller dans le fichier parametre/son/sonnerie du téléphone. Je ne peux donc pas personnaliser la sonnerie avec ce son mp3. Qui peut me guider ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo29000, le 27/08/2013 à 20:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, en fait cela fonctionne. lorsque l'on met le fichier mp3 dans ringstone, on le retrouve automatiquement dans la liste des sonneries du fichier parametre/son/sonnerie du téléphone. Ouf, merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzou520, le 28/08/2013 à 15:52
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

De rien, bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...