Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2014
à 18:53
Batterie téléphone acer z2 duo
Avatar thumb
eyoumwonje
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
la batterie de mon portable acer Z2 duo est en panne, il est difficile de trouver des batteries de remplacement de cette marque dans presque toutes les boutiques de vente d'accessoire de téléphone. Merci de me faire part d'un endroit dans la région d'Ile-de-France où je pourrais m'en procurer ou d'un site internet vendeur d'accessoires de téléphonie mobile. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1barbarrin3, le 05/01/2014 à 13:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'aieu le meme probleme,ma solutionc'est une batteris externe qui dans les 2













j'ai eu le meme probleme, ma solution est une batterie externe que j'ai acheter sur internet,tu la charhe avec une prise usb et meme ton telephone quasiment a plat tu le recharge et tu peu continuer a parler


j'ai eu le meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elborgnos, le 06/01/2014 à 00:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je vous conseille de vous renseigner sur le site about batterie, d'autre part il me semble que les batteries d'autres modele acer sont également compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barbarrin3, le 06/01/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci du renseignement,je n'avais trouver que la solution de la batterie externe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...