Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2013
à 08:25
Consommation des données
Avatar thumb
pontmathilde
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai inséré 2 cartes SIM (pro et personnel), Comment faire pour interdire mon téléphone de se connecter sur internet via la carte SIM professionnelle ? J'ai défini un plafond de zéro, malgré tout il m'indique que j'ai dépassé mon plafond. Merci de m'éclairer.

Répondre
Réponse de Avatar1guy1099, le 23/08/2013 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Pour ma part, quand j'active le 2ème SIM, je désactive la WiFi..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aminovic, le 24/08/2013 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Pour désactiver la connexion de données d'une carte SIM tu dois faire comme suit:
Paramètres---Gestion SIM---Connexion des données--- et tu coches la carte SIM que tu veux utiliser pour te connecter sinon tu coches Arrêt pour désactiver la connexion complètement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pontmathilde, le 24/08/2013 à 22:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci, j'ai déjà fait cette manipulation, malgré tout, j'ai une alerte comme quoi j'ai des consommations en arrière plan. Que cela signifie ? Vais-je être facturer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aminovic, le 25/08/2013 à 01:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bon j'ai pas bien compris votre problème mais en ce qui concerne la connexion des données en arrière plan tu peux les désactiver comme suit:
Paramètres---Consommation des données---tu appuie sur le bouton "Menu" (celui de droite)--- et tu coche l'option limiter les données en arrière plan, comme ça elles seront activées sauf lorsque tu sois connecté par WIFI sinon ça va te coûter cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pontmathilde, le 25/08/2013 à 07:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Manipulation effectuée , apparemment ça marche ! Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...