Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 17:12
Mon acer z2 duo reste bloqué sur le logo
Avatar thumb
norbcho
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,mon Acer Z2 Duo reste bloqué sur le logo, et je ne peux plus l'ouvrir, et si je le laisse ainsi il se décharge!
J'ai essayer en vain de le relancer.
quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'envoyer, le processus pour le relancer. Je sais que je perdrais tout ce qu'il y a dedans, mais maintenant il est inutilisable.
Merci d'avance.
Norbcho

Répondre
Réponse de Avatar1scrutateur2, le 29/09/2013 à 19:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Essai d'enlever le capot arrière, petite encoche sur le coté droit ,
puis tu enlève la batterie,la remettre et fait un essai répéter si nécessaire.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zouzou520, le 29/09/2013 à 19:46
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
a part démonter la batterie , je ne vois pas . Je suis désolée si je n'ai pu vous aider Je vous envoie un lien qui pourrait peut etre vous etre utile :
http://www.Apreslachat.Com/forum/acer/liquid-z2-duo/plantage-au-demarrage/286712/295755#question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1romahech2229, le 29/09/2013 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le mieux c'est de retirer la batterie, d'attendre qq minutes et de la remonter.

A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lescoins, le 29/09/2013 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

-c'est fréquent , du calme ne rien faire - ça m'est arrivé plusieurs fois , attendre 15 à 20 minutes qu'il se débogue car c'est un bogue . L'appareil a été malmené , précipité, appui trop long à l'ouverture ou sélection trop nombreuses dans un temps trop court -
conclusions Ne rien faire peut être toute une nuit - et après évité de malmener l'appareil. ce problème , tout les débutant l'ont connu dès la ou les toutes premières utilisation mais c'est une application valable pour tous les utilisateur , profanes ou expérimentés. A chacun de comparer avec un ordinateur qui lui est doté d'une procédure de débogage.
Débrancher la batterie est une solution mais pas la bonne.car au rebranchement l'appareil retrouvera son bogue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lescoins, le 29/09/2013 à 23:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sans revenir sur mon propos de réponse , entendre par bogage " Plantage " Le smartphone se plante .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...