Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/09/2013
à 19:56
Clavier numérique acer pendant appels téléphoniques
Avatar thumb
eyoumwonje
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, ca fait une semaine que je viens de m'offrir le téléphone Acer liquid Z2 duo. Dans l'ensemble il est assez performant mais il manque cependant de quelques fonctionnalités de base. Le 2nd reproche que j'aurai à faire c'est la faiblesse de la batterie qu'il faut recharger quasiment toutes les 24 heures. Et mon 1 er reproche qui est l'objet de ma question porte sur le clavier numérique qui sr verrouille automatiquement lorsqu'on lance un appel vocal. Il n y a donc pas possibilité de raccrocher avant de tomber sur le répondeur du correspondant voire de raccrocher des la fin du message vocal qu'on a laissé. Ca dure plus fe 2 min et ca se raccroche tout seul. Il n ya pas aussi possibilité de consulter ses anciens messages vocaux ni même d'appeler le service après vente acer parce qu'on ne peut pas appuyer sur les touches numériques indiquées pour effectuer telle ou telle opération. Si jamais il y a des applications qui existent pour débloquer cette situation merci de le partager sur le forum sinon toute solution est la bienvenue. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1zouzou520, le 14/09/2013 à 09:33
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ,
1: pour la batterie , le bluetooth est il connecté en permanence ? Etes vous en WIFI ou uniquement en 3G ?
2: Je ne comprends pas votre problème avec le verrouillage du clavier numérique . Lorsque je lance un appel vocal , mon écran " s’éteint " effectivement , mais se rallume dès que j’éloigne le téléphone de quelques centimètres . Donc pas de problème pour raccrocher le cas échéant . Sauf si vous le verrouillez vous même en appuyant sur la touche servant à allumer/éteindre le téléphone ?
3: Pour consulter vos anciens messages vocaux , je pense qu' il suffit d'aller sur la messagerie de votre opérateur, mais je crois que les messages écoutés sont effacés au bout de quelques jours .
4: Quant au service après vente Acer , désolée , je n'ai jamais eu besoin de les appeler , donc je ne peux vous aider .
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eyoumwonje, le 14/09/2013 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre prompte réponse. Concernant la batterie, je me connectes rarement sur bluetooth, mais je me connectes généralement en mode wifi ou en 3G.
Ensuite, j'ai trouvé la solution à mon problème de verrouillage clavier numérique. En effet le téléphone tout neuf sorti fraîchement de son carton comporte un film de protection transparent au dessus de l'écran. Normalement on peut pianoter dans problème sur l'écran tactile même sans retirer le film de protection. Mais au moment de passer un appel sortant, j'ai remarqué qu'en retirant le film de protection en question, l'écran s'affichenormalement et qu'on peut raccrocher à sa guise alors que lorsque je remets le film de protection l'écran devient obscur, se verrouille et impossible de manipulé quoi que ce soit.
Une fois de plus merci et bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...