Notice ACER Liquid Z2 Duo

Forum ACER Liquid Z2 Duo

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid Z2 Duo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2013
à 18:49
Mon acer liquid z2 duo z120 s'est planté et refuse de s'allumer
Avatar thumb
nachia
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
mon acer liquid Z2 duo Z120 s'est planté quand je répondais à un message et refuse de s'éteindre aussi. J'ai enlevé la battérie et redémarrer sans succès maintes fois,le phone reste bloké sur le logo acer. j'ai expérimeté aussi le fichier zipé kil fo copier à la racine de ma carte sd et rebooter mais pas de changement.que dois-je faire???
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Aminovic, le 14/10/2013 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Fais comme décrit ici et ça va marcher normalement
http://www.apreslachat.com/forum/acer/liquid-z2-duo/plantage-au-demarrage/286712/295755#question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lamiecaouete, le 14/10/2013 à 09:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ma part, j'ai renvoyé mon téléphone au SAV et je l'attends toujours (délai estimé 4 semaines).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nachia, le 16/10/2013 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut.j'ai téléchargé le fichier zip et je l'ai mis à la racine de la carte SD,mais il y a d'autres fichiers sur ma carte mémoire.Et quand je lance l'installation xa me dit "instalation arborted". Est-ce à cause de la version de mon téléphone?si oui comment puis-je connaitre la version de mon acer Z2 duo pour povoir télécharger le fichier qui va avec?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Vos opinions sur ACER
1 débat
En cours...