Notice ACER Liquid ZEST 4G

Forum ACER Liquid ZEST 4G

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Liquid ZEST 4G , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2016
à 16:40
Acer liquid zest plus (et non pas 4g) clavier
Avatar thumb
clementine2016
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
J ai changé parametres clavier et saisie car ca n etait pas comme sur mon ancien phone et du coup, ca me fait des accents partout par exemple si je tape sur "i", ca fait "8" et meme impossible de selectionner le "i" plus haut. Si je met un "a", ca m ecrit "à" a la place et meme en restant sur la touche pr afficher autres options de la lettre a, ben ca met aucun "a" sans accent... Qui sait ou peut me copier ses infos calvier et saisie? Bon et puis j en profite en passant, pas possible dans caracteres speciaux d avoir un petit coeur vide comme sur mon ancien phone?
Merci a ceux qui repondront....

Répondre
Réponse de Avatar1clementine2016, le 13/11/2016 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai trouvé, c est que j avais changé dans parametres avances du clavier le chiffre de "delai d appui prolongé".... Voila, plus que 2 questions auxquelles repondre maintenant, c est du boulot de changer de marque !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...