Notice ACER P1173

Forum ACER P1173

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER P1173, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2015
à 13:05
Lunettes 3d
Avatar thumb
Medraf
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je vais recevoir un projecteur ACER P1173 , je ne sais pas quel lunettes 3D , active , passive, polarisante ??? Merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1MarcfrancoisS9578, le 16/12/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut des lunettes actives qui coûtent environ 50€ avec la livraison sur internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pker31251613, le 16/12/2015 à 22:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la technologie du projecteur s'appelle DLP Link. Il faut des lunettes actives qui supportent une fréquence de 120 Hz. Un signal infra-rouge du projecteur commande aux lunettes d'obscurcir un œil tous les 60ème de seconde puis l'autre au 60ème de seconde suivant. 60 + 60 = 120 Hz.
La qualité de l'écran joue sur l'angle de vue qu'il peut supporter. Si projection sur un drap, il faudra être bien en face, si sur un bon écran dédié à cet usage, on peut avoir un angle de +/- 20°.
De préférence un branchement direct entre la source (PC ou DVD BluRay) et le projecteur. Eviter les hubs qui permettent de choisir entre plusieurs sources, souvent ils dégradent le signal notamment la fréquence de rafraichissement qui passe de 120Hz à 60Hz. Le rendu est moins fluide quand la luminosité de la scène est faible (scènes de nuit, dans l'espace).
Pour tester un rendu 3D je recommande le dessin animé Dragon (how to train your dragon, en VO), les scènes de vol sont époustouflantes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...