Notice ACER Revo One RL 85

Forum ACER Revo One RL 85

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Revo One RL 85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2023
à 16:19
écran blanc
Avatar thumb
Florian72650
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un problème avec mon Acer Revo one rl 85 quand je l'allume et que je met mon code j'arrive sur le bureau et 3 seconde après mon écran devient tous blanc avez vous une solution je me suis dit je vais le formaté F10 F12 F2 f9 au démarrage rien ne se passe .. je suis preneur d'idée merci a vous

Répondre
Réponse de Avatar1MichelM9283, le 09/01/2023 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Florian, entendez vous des sons ''Clacs '' réguliers de la tour ? Si oui, votre disque dur va lâcher, faites une sauvegarde de vos dossiers (Il faut toujours le faire régulierement sur un dique dure externe), ce serait aussi la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à ouvrir votre ordi. débrancher tous les supports usb est essayer à nouveau. Si ça ne marche pas: éteindre complètement et simultanément appuyer sur le bouton arrière de la tour et sur les touches Ctrl Alt Suppr pour déverrouiller l'ordi mais se ne sera que temporaire. Cordialement. PS/ Quand on entend des clacs de la tour régulierement c est le signe précuseur que le dique dur est déffecteux, sauvegarder et prévoir le changement ! Autre info, quand votre ordi ne se met plus automatiquement à l'heure, c est changer la pile horloge de la tour !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...