Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Je ne peux plus rien faire j'attends au près du SAV ACER de me permettre de réexpédier mon PC.
Est-ce que s'autres personnes ont déjaà eu ce problème et ont déjà eu affaire à l'assisance ACER? merci
Réponse de quidam48, le 23/02/2016 à 10:55
Bonjour, je rencontre beaucoup de problèmes !
Envoyer un merci ?J'ai un ordinateur ACER REVO sous windows 10 (récent décembre 2015) Depuis ce matin, j'ai le message suivant : La connexion a été établie avec un profil temporaire, vous ne pouvez accéder à vos fichiers. Donc plus rien de mes fichiers documents, photos, etc.
Je l'ai éteint rallumé x fois mais toujours le même message comme si l'ordi avait été réinitialisé. J'ai eu quelqu'un de Microsoft en ligne mais rien de résolu. J'ai fait appel à une société informatique qui a permis de résoudre certains problèmes mais mes contacts outlook ont complètement disparu. Impossible de récupérer ceux que j'ai sur un autre ordi. Impossible d'y relier une imprimante HP multifonctions qui fonctionnait bien auparavant. Je suis en train de changer d'opérateur sans garantie... j'attends le nouvel opérateur.
Réponse de bendern, le 23/02/2016 à 14:36
Moi j'espère qu'ils vont me le prendre en réparation et ensuite je vais essayer de migrer vers win7pro.
Envoyer un merci ?Win10 est dangereux
Réponse de bendern, le 23/02/2016 à 14:38
A moins que ce soit de la faute d'ACER sur le REVO avec un paramétrage de carte mère et de pilotes foireux! à suivre
Envoyer un merci ?Réponse de chtis59, le 23/02/2016 à 18:03
bonsoir
Envoyer un merci ?non depuis quelques mois que je le possède, je n'ai pas été confronté à ce problème.
par contre je serai content de connaitre la panne, une fois résolue.
RL