Notice ACER Revo One RL 85

Forum ACER Revo One RL 85

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Revo One RL 85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2016
à 17:51
Mon pc ne marche plus process_critical_died sous win10
Avatar thumb
bendern
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je ne peux plus rien faire j'attends au près du SAV ACER de me permettre de réexpédier mon PC.

Est-ce que s'autres personnes ont déjaà eu ce problème et ont déjà eu affaire à l'assisance ACER? merci

Répondre
Réponse de Avatar1quidam48, le 23/02/2016 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je rencontre beaucoup de problèmes !
J'ai un ordinateur ACER REVO sous windows 10 (récent décembre 2015) Depuis ce matin, j'ai le message suivant : La connexion a été établie avec un profil temporaire, vous ne pouvez accéder à vos fichiers. Donc plus rien de mes fichiers documents, photos, etc.
Je l'ai éteint rallumé x fois mais toujours le même message comme si l'ordi avait été réinitialisé. J'ai eu quelqu'un de Microsoft en ligne mais rien de résolu. J'ai fait appel à une société informatique qui a permis de résoudre certains problèmes mais mes contacts outlook ont complètement disparu. Impossible de récupérer ceux que j'ai sur un autre ordi. Impossible d'y relier une imprimante HP multifonctions qui fonctionnait bien auparavant. Je suis en train de changer d'opérateur sans garantie... j'attends le nouvel opérateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bendern, le 23/02/2016 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j'espère qu'ils vont me le prendre en réparation et ensuite je vais essayer de migrer vers win7pro.

Win10 est dangereux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bendern, le 23/02/2016 à 14:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A moins que ce soit de la faute d'ACER sur le REVO avec un paramétrage de carte mère et de pilotes foireux! à suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtis59, le 23/02/2016 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
non depuis quelques mois que je le possède, je n'ai pas été confronté à ce problème.

par contre je serai content de connaitre la panne, une fois résolue.

RL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...