Notice ACER Revo One RL 85

Forum ACER Revo One RL 85

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER Revo One RL 85, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2016
à 18:45
Connecter des enceintes ordi au acer revo one rl85
Avatar thumb
John44300
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quand je branche mes enseintes ordi bose companion 2 à mon tout nouvel ordi Acer Revo One RL85, il n'y a aucun son qui sort. Avec mon ordi portable Asus, çà marche. Qui peut me dire comment faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1aceraquoi, le 03/07/2016 à 16:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même problème. Il semble Revo One ne supporte pas des enceintes de trop forte impédance. J'ai eu des résultats variés en changeant d'enceintes. Depuis le silence jusqu'à un son audible mais faible. Pas de problème avec un casque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0John44300, le 04/07/2016 à 16:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse. J'ai essayé 2 casques en état de marche, il n'y a aucun son avec le revo one. Par ailleurs j'ai essayé avec différentes enceintes dont les Bose; aucun son sauf un fort ronronnement désagréable. Y a t'il réellement une carte son sur le revo one ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aceraquoi, le 04/07/2016 à 18:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui il y a une carte son.
Il vous faut chercher dans les périphériques de Windows.
Dans les Parametres Windows faire une recherche sur le mot "son" et sélectionner "Gérer les périphériques audio".
Quand des enceintes sont branchées elles apparaissent dans la liste avec le nom "Haut-parleurs".
Pour ce périphérique
- vérifier qu'il est activé en cliquant le bouton "Propriétés".
- Tester en cliquant le bouton "Configurer".

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...