Forum ACER SWIFT SF314-56G-522J

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER SWIFT SF314-56G-522J, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ACER SWIFT SF314-56G-522J sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/09/2019
à 23:47
Fort grésillement prise casque
Avatar thumb
Thierry32
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourQuand on branche un casque ou n'importe quel cable jack il y a un fort grésillement . Le son est inaudible bien sur. Cela ne se produit pas avec les haut parleurs intégrés. Je pense a un micro faux contact ou une mauvaise soudure. Comme je viens d'acheter cet ordi ( - de 15 jours ) et je me demande si je demande un changement ou si ça passe en garantie. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1chma44124225, le 03/09/2019 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J' ai acheté mon ordi il y a 6 mois environ. J'ai eu aussi des problèmes de grésillement au début, même avec les hauts parleurs de l'appareil. Après quelques semaines, ces problèmes ont disparu sans intervention particulière. Je n'ai aucune explication.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wan-11245625, le 03/09/2019 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de tester avec le kit piéton de mon téléphone mobile. Je n'ai de grésillement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert DARTY, le 06/09/2019 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre problème de grésillement peut être dû au pilote audio qui ne gère pas correctement la sortie casque, avant d'envisager de ramener votre ordinateur, je vous conseille d'effectuer une mise à jour du pilote audio. Sur le site d'ACER, un pilote audio datant du 21/08/2019 est disponible. Vous pouvez aussi effectuer toutes les mises à jours de Windows disponibles. Comme le dit chma44124225, son problème à disparu du jour au lendemain sans explication. Il suffit que des mises à jour de Windows ou Acer se soient faites et aient corrigé ce problème.

https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7779?b=1

Si après ces mises à jour le problème est toujours présent, je peux vous conseiller de contacter l'assistance technique afin d'effectuer un diagnostique plus complet.
Bonne journée

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...