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BonjourQuand on branche un casque ou n'importe quel cable jack il y a un fort grésillement . Le son est inaudible bien sur. Cela ne se produit pas avec les haut parleurs intégrés. Je pense a un micro faux contact ou une mauvaise soudure. Comme je viens d'acheter cet ordi ( - de 15 jours ) et je me demande si je demande un changement ou si ça passe en garantie. Merci
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Réponse de chma44124225, le 03/09/2019 à 10:25
Bonjour. J' ai acheté mon ordi il y a 6 mois environ. J'ai eu aussi des problèmes de grésillement au début, même avec les hauts parleurs de l'appareil. Après quelques semaines, ces problèmes ont disparu sans intervention particulière. Je n'ai aucune explication.
Envoyer un merci ?Réponse de wan-11245625, le 03/09/2019 à 11:42
Bonjour, je viens de tester avec le kit piéton de mon téléphone mobile. Je n'ai de grésillement.
Envoyer un merci ?Réponse de Paogé Expert DARTY, le 06/09/2019 à 14:28
Bonjour, votre problème de grésillement peut être dû au pilote audio qui ne gère pas correctement la sortie casque, avant d'envisager de ramener votre ordinateur, je vous conseille d'effectuer une mise à jour du pilote audio. Sur le site d'ACER, un pilote audio datant du 21/08/2019 est disponible. Vous pouvez aussi effectuer toutes les mises à jours de Windows disponibles. Comme le dit chma44124225, son problème à disparu du jour au lendemain sans explication. Il suffit que des mises à jour de Windows ou Acer se soient faites et aient corrigé ce problème.
Envoyer un merci ?https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/7779?b=1
Si après ces mises à jour le problème est toujours présent, je peux vous conseiller de contacter l'assistance technique afin d'effectuer un diagnostique plus complet.
Bonne journée
Cordialement