Notice ACER X138WHP

Forum ACER X138WHP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER X138WHP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2020
à 12:25
Cable hdmi non detecte
Avatar thumb
leoc12442166
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce vidéoprojecteur. Première connexion sur MAC avec un adaptateur HDMI, aucun soucis, mais dès la seconde utilisation le vidéoprojecteur m'indique "pas de signal HDMI". Et depuis, cela ne fonctionne pas. Le vidéoprojecteur semble trouver le mac, puisqu'il rame légèrement (le mac) quand le cable est connecté des deux côté, mais aucun signal ou image... Quelqu'un sait s'il y a un réglage à effectuer ? Merci par avance !!!!

Répondre
Réponse de Avatar1fabi35466334, le 22/04/2020 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je suis un heureux acheteur de ce modèle et je ne sais pas si je peux t'aider mais je peux essayer . Il y a peut être un réglage a faire au niveau du HDMI regarde dans les réglages où tu as comme item l'USB aussi à activer. Regarde dans tes paramètres sur ton ordi pour ton écran a dupliquer . Sinon j'ai une chromeccast branchée en HDMI et alimentée par le port USB ça marche très bien . Cela peut être une solution. Sinon par câble VGA si possible .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...