Notice ACER n300

Forum ACER n300

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACER n300, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2013
à 14:36
Programme
Avatar thumb
NathalieCholvy
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Peux t on télécharger des programmes comme sur un portable
comment lire les vidéos ?
a quoi sert le Pocket TV pro et comment s'en servir
pb de connexion a la messagerie
internet bcp trop lent, normal ?

Répondre
Réponse de Avatar1nono76620, le 02/01/2013 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! Oui tu peux telecharger des programmes pour PDA fonctionnant sous Windows Mobile, ce qui est le cas de l'Acer N300. Pour cela, il te suffit de télécharger ActiveSync sur ton pc et de l'installer sur ton pc. Une fois fait, branche l'Acer N300 via un cordon usb sur ton pc, et le programme activesinc reconnaitra ton Pda Acer. Tu peux trouver tout un tas de petits programmes sympa et même des jeux genre Pacman ou autres. Pour cela, il te suffit de les telecharger sur ton pc et de les installer sur ton Pda via activesync.
Lire une video: Télécharge gratuitement le logiciel CorePlayer et installe-le sur le Pda via activesync. ceci sera le lecteur. Maintenant, pour lire un film en format Divx par exemple, il te faut telecharger et installer gratuitement le logiciel PocketDivxEncoder sur ton pc. Dans ce logiciel une fois ouvert, tu choisi le film que tu veux encoder en format compressé expres pour la lecture sur le Pda. Tu clique sur "Encodage direct" et c'est parti! Il te suffira ensuite de charger ton film encodé via activesync ou en faisant un copier/coller sur le Pda. Tu ne pourras pas lire de films Divx si tu ne l'encodes pas avant. Il faut que ce film passe au format de lecture pour Pda. J'ai quelques films sur mon Pda que je visionne quand je suis à l'hotel à l'étranger. Attention, petit conseil: je conseille d'engranger les videos sur la carte SD.
Pour les probs de connexion messagerie, je n'utilise pas la messagerie sur mon Pda.
Voici un lien pour telecharger quelques logiciels pour Pocket Pc (ou Pda, c'est la même chose!)
http://www.clubic.com/telecharger/windows-mobile/

Bon courage et tous mes voeux! :)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur ACER
Donner votre opinion sur ACER
En cours...