Notice ACOVA Regate Twist +Air TXRL075-055IFS

Forum ACOVA Regate Twist +Air TXRL075-055IFS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ACOVA Regate Twist +Air TXRL075-055IFS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2024
à 16:24
Notice explicative pour démonage du soufflant situé à l'arrière du sèche serviette
Avatar thumb
LorraineMirabelle
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Le soufflant de mon sèche serviette refuse tout démarrage : un témoin rouge clignote sur le panneau de commande : selon mes recherches, il s'agit d'un condensateur défaillant sur la carte électronique présente dans le sous ensemble soufflant.Ce problème, qui fait partie des défaillances courante de ce sèche serviettes, impliquerait selon ACOVA, le remplacement complet du soufflant pour un coût avoisinant les 200 €.De nombreux utilisateurs ayant ont résolu ce problème en remplaçant un condensateur défaillant présent sur la carte électronique, je privilégie cette solution simple et pas cher. .Je suis donc confronté à une intervention sur la carte électronique afin de remplacer ce condensateur identifié (par un autre ayant un coût de quelques euros, acquis chez un fournisseur de composants) et je souhaiterais disposer d'un fascicule technique expliquant comment démonter (sans casse) le soufflant ainsi que la carte électronique..Mes recherches sur le net et chez ACOVA demeurent sans résultats.Merci de votre aide.Cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur ACOVA
Donner votre opinion sur ACOVA
En cours...