Notice ADRIA Coral

Forum ADRIA Coral

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Coral, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2023
à 15:18
Acheter un camping-car d'occasion
Avatar thumb
Pierre-Jean741
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaite acquérir un camping-car d'occasion et j'ai peur de me faire avoir…
Est-ce que vous savez quels sont les points à vérifier en priorité ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1RENE61143111, le 09/06/2023 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon grand soulagement je me suis débarrassé de mon camping-car c'est infernal on ne peut stationner nulle part et ne s'approcher de rien; je vous conseille fortement de faire un essai avant éventuellement avec une location. C'est un peu cher, mais moins cher qu'un camping-car qui vous pourrit vos vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED46566412, le 10/06/2023 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, n'ésitez pas a consulter internet beaucoup d'info sur les forums ,de bien évaluer vos besoin nombre de place ,taille du véhicule, et budget, après tout dépend de l'historique du véhicule, ne pas hésiter a regarder dans tous les placard , coin recoin , soutes, toucher les parroies ,scruter la moindre trace d'humiditée ,et bien regarder le dessous ,les passages de roue....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...