Forum ADRIA MINI VANS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA MINI VANS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA MINI VANS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2022
à 08:59
Camping-car : achat ou location ?
Avatar thumb
MarcV5103
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai envie d'acheter un camping-car mais, je me pose des questions en terme de rentabilité par rapport à la location.
Pour partir 2 à 3 fois en vacances par an, que pensez-vous être la meilleure option ?
Merci d'avance pour vos avis.
Marc

Répondre
Réponse de Avatar1PHIL55554631, le 26/01/2022 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vue les délais de livraison incertains pour l'achat d'un véhicule neuf la location trouve son avantage. Il me parait judicieux avant d' effectuer cet achat de louer pour voir si ce type de véhicule correspond à vôtre vision de vos vacances. si la taille du véhicule vous convient ainsi que ses aménagements. pour ma part j'ai opté pour un fourgon aménagé de 5,40m plus pour de courtes vacances ou week-end. avantageux pour se garer en ville où les camping-cars sont souvent interdits de stationnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED13525155, le 26/01/2022 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense que pour une utilisation occasionnelle il est préférable de s'orienter vers de la location, cela vous exonère d'une assurance annuelle du stationnement et de l'entretien du véhicule, une première expérience vous permettra de découvrir les avantages et les inconvénients du camping -car et de définir vos besoins en terme d'habitabilité de confort et d'équipements, cela vous donnera de bonnes bases pour un éventuel achat. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21642514, le 26/01/2022 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour 2 ou 3 fois par ans vous éte mieux a le louer Nous nous avons acheter le notre deux ans avant notre retraite car ont parté en weekend, avant ont le louer Aprés c'ést notre avis personel Cordialement Isa

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...