Forum ADRIA MINI VANS

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA MINI VANS, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA MINI VANS sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2022
à 10:00
Quel camping-car choisir qui ne consomme pas beaucoup de carburant
Avatar thumb
Alain43
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j envisage d acheter un camping car pour ma retraite... Mais j ai peur de tomber sur un modèle qui consomme beaucoup de carburant.....Auriez vous des recommandations à ce sujet?? Alain

Répondre
Réponse de Avatar164TH33251143, le 02/02/2022 à 10:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Alain .J'ai un Bavaria dernière génération, neuf moteur Fiat 140 CV( 6metres 26 de long .) Environ 11 litres de gasoil sans oublier de rajouter de A D BLU ds le réservoir à cet effet .Attention aussi à la hauteur du véhicule qui peut augmenter la consommation. Renseignez vous avant d'acheter (poids,hauteur,largeur )très cordialement J .C.ñ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN21642514, le 02/02/2022 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,tout dépend de votre conduite, nous nous avons eu un van de 2018 il consomé 8 litres aprés nous avons eu un profilé de 2020 lui 9 litres Il faut prendre un véhicule récent il sont plus pérformant Cordialement Isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOUI13144232, le 02/02/2022 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. La consommation pour tout véhicule dépend de la façon de conduire. Les principales règles, monter rapidement les vitesses et anticiper les ralentissements, les feux rouge en lâchant l'accélérateur. J'ai un Adria Twin 600 SPT, je circule essentiellement en montagne Alpes maritimes Mercantour, ma consommation moyenne pour 45000 km est de 8,3 l/100 km.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...