Forum ADRIA Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Matrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2024
à 15:51
Gel et neige sur véhicule
Avatar thumb
Patrice27
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon véhicule a dormi dehors avec ces températures.
J'ai peur que le gel et la neige l'aient abimé. Est-ce qu'il y aurait des points plus sensibles que d'autres au gel que je devrais vérifier ?
Quelqu'un aurait la réponse ? Milles mercis

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ43425424, le 19/01/2024 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Si la vidange du circuit d'eau a été faite complètement, il n'y a pas trop de risque. Le seul point sensible, c'est le filtre à côté de la pompe sous le tiroir, sous le frigo. Il reste tjrs un peu d'eau dans le capuchon. Et là, après vidage, il faut resserrer sans trop bloquer à cause d'une relative fragilité du petit joint torique. Pour ma part, j'ai enveloppé cette partie pour l'isoler du froid. Bon soirée. Jack.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN66224654, le 19/01/2024 à 19:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez-vous hivernez votre cc cet a dire vidanger le circuit eau le reste pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR64123366, le 22/01/2024 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Notre camping car dormait aussi sans abri et au bout de quelques années on a été obligé de refaire les joints autour de la parabole et tout autour du toit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...