Forum ADRIA Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Matrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2021
à 16:25
Location camping-car pour cet été
Avatar thumb
jeanne748596
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous aimerions louer un camping-car pour cet été (nous serons 2 adultes + 1 enfant de 7 ans). Ce camping-car est-il suffisamment grand et pratique pour un séjour de 2 semaines ? Nécessite-t'il un permis spécifique ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour d'expérience, ce type de séjour sera une grande première pour nous ! :)
Belle journée à vous,
Jeanne

Répondre
Réponse de Avatar1NICO36344456, le 04/05/2021 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Non il ne faut pas de permis spécial mais un permis B si il dépasse pas 3 T 5 Passé une bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR65163333, le 04/05/2021 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas besoin de permis spécial si il ne dépasse pas 3,5t. A 3 pers il faudra descendre le lit à chaque soir pour la 3 ème personne. Prévoir de prendre les douches en décalage. Sinon pas de problème à 3 en court séjour. Pour la grandeur ça peut le faire,mais sur la route il est grandement assais long Bonne découverte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Y.CH23323165, le 04/05/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, un couchage central pour les parents en 140 et un lit pavillon electrique en 110 pour votre enfant. permis voiture suffisant mais attention au poids car la grande soute permet d'apporter trop de choses!! demander le poids réel à vide et peser ce que vous embarquer!!bonnes ballade à vous pour cette première aventure en camping car .l'appli telephone park4night est trés bien pour trouver pour dormir ;-) Yves de la drome

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO36344456, le 05/05/2021 à 06:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Merci pour votre message j'ai changer de camping-car j'ai plus matrix j'ai acheter un autre mais je pense que vous serais bien et confortable et vous passerais de bonnes vacances mais on doit apprendre avant le mien c'est un corail de 2018 il ai bien voilà a très bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FLAG31533252, le 05/05/2021 à 08:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr oui le matrix est très bien jusqu'à à 2 enfant pas trop grand attention au porte à faux et gabarits et aux dégât éventuels permis voiture suffit pour un véhicule 3.5 tonnes mais le gabarit est imposant quand même donc il faut faire gaffe bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1THEI65251212, le 05/05/2021 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Permi B simplement bonne vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN65464565, le 08/05/2021 à 11:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, Nous possédons un adria matrix plus sbc (salle de bain centrale) depuis 5 ans. il se conduit avec le permis VL . Sa manipulation est res simple pour peu que vous prenez le temps de vous habituer au gabarit imposant (7.50 x 2.30). la taille et le confort sont au rendez vous de cet engin idéal pour une famille. Pour 2 adultes et un enfant, vous ne manquerez pas de place...J'oserai presque vous inviter, si c'est la première fois que vous louez un camping-car, à vous orienter vers un véhicule un peu plus petit... A etudier aussi la possibilité de transporter des vélos : le matrix a une très grande soute. bonne journée B&B

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...