Forum ADRIA Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Matrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2020
à 15:00
Règles sur les aires de camping car
Avatar thumb
Antoine411484
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Y a t il des règles spéciales à respecter sur les aires consacrées aux camping cars ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TEIS34643431, le 11/08/2020 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui effectivement il y a des règles de respect et de propreté envers les autres. Le bonjour est de rigueur ainsi que la surveillance des camping car des personnes qui sont en course ou balade Bien venu parmi les campicariste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NICO36344456, le 12/08/2020 à 07:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a vous tous oui il y a des règles a respect a tout niveau cette année on n'ai resté en France avec l'épidémie qui circule on ne va pas sur les aires de stationnements je m'arrête que dans les campings plus rassurant surtout pour les agressions je connais des gens qui se sont agressés donc vigilant bonne journée aux camping cariste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC24234623, le 12/08/2020 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Antoine. Oui cela va de rigueur,le respect entre nous et le savoir vivre. En principe vous devez connaître et respecter la charte du camping cariste. Et le plus important le respect de la nature. Autrement pas de règles spéciales. À bientôt sur nos routes et aires de repos. Salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...