Forum ADRIA Matrix

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Matrix, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Matrix sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/12/2022
à 13:14
Condensation placard 640 dc gt edition
Avatar thumb
bruno16
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai des problèmes de condensation dans les penderies a l'arrière du camping car lorsque le chauffage marche réglé a 20 degrés est ce que l'on peux me renseigné? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1JACQ43425424, le 02/01/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, où se situe cette penderie ? Avez-vous un cabinet de toilette à l'arrière ? L'isolation n'est pas la même selon leurs dispositions respectives. Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR64123366, le 02/01/2023 à 20:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , cela nous est arrivé lorsque nous étions à la neige . On résolu en laissant les portes des penderies ouvertes le plus possible .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUME11355342, le 05/01/2023 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème avec Adria 670 SBC de 2017 je n'ai pas résolu le problème mais je pense que c'est par manque de ventilation,en créant des aérateurs haut et bas du style aérateurs de fenêtre je pense pouvoir y remédier. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...