Forum ADRIA Sonic

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Sonic, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre ADRIA Sonic sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2021
à 09:54
Télé rupteur sur sonic adria
Avatar thumb
BernardFlach
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède un Adria Sonic et le télé rupteur commandant la lumière de la chambre et de l'habitacle est défectueux Quelques fois il fonctionne correctement mais souvent impossibilité de le déclencher Je ne sais pas où il se trouve Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1DANI25166116, le 24/09/2021 à 00:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Avez-vous pensé à regarder sous le siège à droite en entrant depuis la porte de cellule (Compartiment batterie de cellule) ? Par ailleurs ce matin j'ai rencontré, sur mon ADRIA SONIC un blocage de mon régulateur de vitesse (Impossible de le déconnecter ni en freinant, ni en débrayant et pas plus que par la commande prévue à cet effet. Avez-vous déjà entendu parler dans votre entourage de ce problème sur ce type de véhicule ? J'ai coupé le moteur en m'arrêtant ce qui a déconnecté le régulateur. J'ai redémarré et le régulateur à re fonctionné normalement ! Bien entendu une visite au garage va suivre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardFlach, le 26/09/2021 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour DANI25166116 je ne peux répondre à votre message directement oui j'ai vérifié sous le siège et le telerupteur ne s'y trouve pas je pense qu'il se trouve derrière le frigo Pour votre problème non je n'ai jamais eu ou entendu ce genre de problème avec le régulateur Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...