Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2020
à 18:08
Couper complètement le réfrigérateur
Avatar thumb
Soleil radieux
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Pouvez vous m'indiquer comment éteindre complètement le réfrigérateur y compris l'éclairage intérieur sur mon twin 540 de 2012.Merci d'avance.Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Michelbretagne, le 27/09/2020 à 19:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur le mien de 2014 le frigo s'eteint en tournant le bouton a l'interieur à fond jusqu'au declicLe on / off 12 volt eteint toute la lumiere mais pas le marche pied

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gacaloa, le 27/09/2020 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut simplement tourner le bouton de thermostat intérieur à fond, en n'hésitant pas à forcer car cela fait comme un cran. En espérant avoir répondu à votre question, cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Desiré7, le 27/09/2020 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je comprends la question car je me la suis posée aussi. sur mon 540 de 2009. Il suffit de tourner fermement le bouton d'allumage à l'intérieur jusqu'au déclic (il est nécessaire de forcer); le frigo s'éteint, la lumière aussi.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soleil radieux , le 27/09/2020 à 22:49
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour toutes vos réponses. En effet je n'osais pas forcer sur le bouton.Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEF06450, le 28/09/2020 à 14:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut, j ai le même van de 2013 pour éteindre complètement le frigo il faut "forcer"un peu ,cad passer un cran , dans le sens vers la gauche ( devisser) ,par contre il reste une petite diode verte allumée, témoin de fonctionnement , je presume, mais le frigo est éteint, bonneroute ,avec les glaçons !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...