Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2022
à 15:11
Emplacement poubelle adria twin 600spb plus
Avatar thumb
Thomas1485
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je souhaiterais savoir où vous mettez votre poubelle dans un fourgon Adria twin 600spb plus de 2021 car aucun emplacement prévu par la marque. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jlu1947, le 31/10/2022 à 15:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement, pas à l'intérieur à cause du chien et des odeurs ! Sauf pour dépanner pour temps très limité au crochet au dessus de l'évier '
A l'extérieur, poubelle pendue en hauteur (accrochée au rétroviseur côté conducteur) Et surtout vider au plus vite !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soleil radieux , le 31/10/2022 à 15:57
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Pour ma part je suspends un sac poubelle à un crochet dans le cabinet de toilette.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Doc Urg, le 31/10/2022 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi, je suspends un sac poubelle à un accoudoir d'un siège avant et je trie tous les jours les déchets dans les différentes poubelles. Je garde mon sac parfois plusieurs jours.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 31/10/2022 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui me concerne, j’accroche un petit sac au dessus de l’évier .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WitiDinant, le 26/02/2024 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai suspendu une poubelle avec couvercle sur charnière, à la porte (coté intérieur) du placard droit, à coté de la salle de bain, sous le lit. Dans l'espace restant, j'ai posé 3 étagères dont 2 inclinées vers le fond, utilisées pour ranger les bouteilles d'eau couchées.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...