Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2018
à 18:52
Fonctionnements divers
Avatar thumb
penitents
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment fonctionne le frigo, le chauffage, pompe à eau, chauffe eau.nous sommes novices ADRIA TWIN 2012 / 5m41
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Soleil radieux , le 02/03/2018 à 20:53
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Nous possédons le même modèle que vous, nous l'avons acheté d'occasion il y a 3 ans ( un bijoux) et avons étudié le livret de fonctionnement. S'il ne vous Ne l'avez pas, vous pouvez le télécharger sur internet. Je vous rassure rien de compliqué dans le fonctionnement du fourgon.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Soleil radieux , le 02/03/2018 à 20:58
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Lien pour une notice
https://www.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/Mode%20d'emploi%20ADRIA%20WIN.pdf

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antranik2, le 03/03/2018 à 07:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ibonjour
il est impensable que le vendeur de votre vehicule ne vous ai pas fait une explication detaillee
en tant que pro ,je prend de 1h a 2h pour expliquer le fonctionnement de tous les appareils
entre particuliers,je vois des choses effarantes entres autres l absence totale d explications ni demos pour s assurer que tous les appareils fonctionnent lors de la livraison
s il y a probleme apres coup,c est tant pis!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjpcce, le 04/03/2018 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Possesseur d'un TWIN SPT 2015, j'ai les notices de fonctionnement des divers appareils, mais il serait intéressant de connaître les marques des vôtres. Je ne sais pas comment vous pourrez me joindre mais je peux scanner et vous transmettre les documents.
Bonne journée
JJ P

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjpcce, le 05/03/2018 à 15:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Retour d'expérience hors sujet sur ADRIA twin 600 SPT de 2015
Après hivernage, pompe à eau en panne. Branchée en direct sur une batterie, elle fonctionne, donc problème électrique. Suivi des fils depuis le coffre sous siège de dinette(fusible 7.5A repéré par un robinet et recherche du conducteur concerné en enlevant tous les autres fusibles). contrôle au multimètre, tout correct mais toujours pas de 12V au bornier situé au-dessus du réservoir d'eau propre, je ramène une masse (sur fil noir-blanc) et miracle ça marche!
Au passage il a fallu déposer les tiroirs sous évier pour accéder au bornier sous celui-ci.
Tout simple, il suffit d'ouvrir complètement le tiroir et de frapper un petit coup sec verticalement du bas vers le haut, ce qui permet de déclipser le tiroir des glissières. Hyper simple mais long à trouver
Si ça peut être utile
Cordialement
jjpcce

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...