Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2019
à 13:13
Les 2 prises 12v ne fonctionnent plus
Avatar thumb
max040607
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,je possède un ADRIA TWIN SP de 2009je ne trouve pas le fusible des 2 prises 12v (au dessus de l'évier et celle pour alimenter TV) qui ne fonctionnent plusLe boitier EBL 208S ( sous la tête de lit) ne mentionne pas de fusible pour les 2 prises12V.Je ne sais ps comment réparerMerci par avance si quelqu'un connait la solution

Répondre
Réponse de Avatar1pierrgour, le 20/05/2019 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut,il est mentionné qu'il y a un fusible en bas du montant qui se trouve entre la porte coulissante et la porte cabine du passager... a essayer?a+pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 20/05/2019 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,va voir ce lien: /www.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/Schaudt_Electroblock_EBL208_S_Frances.pdfet regarde page 5/9: apparemment, " Tous les récepteurs 12V sont mis hors circuit dès que la tension de la batterie tombe en-dessous d’une tension de 10,5V. L’alimentation en courant étant maintenue uniquement pour la marche et un réfrigérateur AES"question: ta batterie n'est-elle pas tombée au dessous de 10.5V??A voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 20/05/2019 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

en complément de ma réponse précédente, Je cite:PANNES COURANTES :- Plus de charge batterie cellule- Sortie Frigo HS- Pas de sortie 12V- Le panneau de commande ne s'allume pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saccouner, le 20/05/2019 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans certains Twin, il faut voir derrière la batterie moteur du véhicule, il y a deux fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfr90, le 21/05/2019 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,sous la banquette tu as l'installation électrique avec les fusibles de la partie cellule bon courage Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPA80800, le 22/05/2019 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Meme reponse que Pierrgour. Ca serait bien de connaitre ensuite si l'aide a été utile. Les bénévoles peuvent finir par se lasser...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...