Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 11:23
Lit 1 place adria twin d
Avatar thumb
Lavieille73
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Comment transformer la banquette en lit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1daniel 4, le 22/04/2016 à 12:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour transformer la banquette en lit,
Il faut retire le dossier de la banquette, descendre la table au plus bas, tournet le siege du conducteur fasse a la table, replacer les dossiers et surtout pas etre trop grand!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lavieille73, le 22/04/2016 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide c'est super sympa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick76930, le 22/04/2016 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Info, en plus de la transformation du salon, il semblerait qu'Adria propose maintenant un VRAI lit une place transversal en option. D'après ce que j'ai compris, il se pose sur la table et vient entre le meuble d'évier et le siège avant droit.
Le rangement se fait sous un support fixé sous le lit arrière
Je ne sais pas si ça peut se monter en accessoire, mais au cas où ça t'intéresserait..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel 4, le 22/04/2016 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Patrick, tu as des references sérieuses de l info que tu donnes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antranik2, le 25/04/2016 à 07:06
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ma solution perso ,un hamac en cabine que je preconise a mes propres clients
inconvenient le cout 350e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philjez35, le 04/05/2016 à 11:47
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je confirme ce qu'a dit Patrick76930; nous avons commandé un Twin 600 SP au salon du Bourget 2014 et il nous a été livré en mars 2015 avec cette option (qui nous avait décidé à acheter ce très beau fourgon). Comme le dit Patrick, il y a un petit sommier d'une forme un peu trapézoïdale bizarre et qui se range sous le sommier à lattes du lit arrière (3 vis à défaire) et un matelas de la même forme (qui n'a pas de place précise lorsqu'on ne l'utilise pas.
Pour mettre en place le lit, il faut enlever assise et dossier de la banquette, laisser les 2 sièges conducteur et passager en position route et les avancer au maximum, baisser la table, poser le sommier qui vient s'appuyer sur les glissières du siège passager, sur 2 petites cales fixées sur le côté du meuble cuisine (sous la rangée d'interrupteurs) et sur une autre petite cale fixée sur le côté du placard sous la banquette. Il faut ensuite reculer le siège passager pour bloquer complètement le sommier, puis poser le matelas supplémentaire et les coussins d'assise et dossier de la banquette.
Ca vous fait un lit d'1,85 m de long sur environ 1,20 à la tête (côté dînette) et 80cm côté pieds (côté cuisine), donc très bien pour une personne.
Nous l'utilisons même à deux ma femme et moi à l'occasion, lorsque nous partons à 4 et que nous préférons donner notre super bon lit arrière à nos filles: elles ont de la chance d'avoir des parents comme nous, non ?
Un très bon achat vu le prix de l'option (250€) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1daniel 4, le 16/06/2016 à 10:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , la reponse de philjet 35 m a donné une idée de transformer mon couchage avant dans mon C C si tu veux des photos tu me donnes ton mail je te les envois directement, mais c est tres facil a faire pour un petit bricoleur.
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...