Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2022
à 12:52
Mitigeur douche twin 600 spb
Avatar thumb
Jeandelebois
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite à un problème de gel cet hiver, je voudrais remplacer le mitigeur de la douche.
Comment procéder, et où le trouver.
Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Soleil radieux , le 06/04/2022 à 13:57
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il vous faut contacter un concessionnaire Adria twin pour commander la pièce défectueuse.
Bonne réparation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPA80800, le 06/04/2022 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Soleil radieux a répondu. Mais à mon avis le mitigeur d'evier de cuisine a sans doute subi le gel. S'il restait de l'eau dans le réservoir et donc la pompe il faut aussi vérifier l'état de ces accessoires.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jeandelebois, le 06/04/2022 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre remarque, mais c'est uniquement celui de la douche que je n'avais pas laissé ouvert lorsque j'ai vidangé avant l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yon-yul, le 06/04/2022 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
tout d'abord, vous voulez vraiment changer le mitigeur de douche pour la raison de ne pas convenir a votre utilisation, ou faire la réparation de celui-ci.
Si c'est le cas je pense qu'il vous faut regarder le système de pico caoutchouc que l'on peut d'éclipsant les abord de celui-ci et le nettoyer dans la mesure ou votre eau est vraiment calcaire et bouche tout les orifice des pico caoutchouc. Je lai déjà fait c'est pas compliqué. Sinon si ce n'est pas le cas, je pense que vous trouverez différents modèles en concession C-Car. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lclt6261, le 07/04/2022 à 00:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il faut ouvrir le placard sous l'évier de la sdb( porte coulissante ) et démonter l'habillage du fond, le mitigeur est ainsi accessible. C'est très facile à faire, bonne réparation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...