Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2013
à 09:33
Supports de grille de cuisson
Avatar thumb
jaberlioz
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons encore fait une ou deux sorties avec le twin et sommes toujours satisfaits de notre choix.
Nous sommes actuellement sur des questions de détail . Nous enlevons les grilles pour le nettoyage de la table de cuisson et il se trouve qu'après plusieurs manipulations de ce type , un peu forcées peut-être
les supports se coupent en deux . Existe t'il une solution pour les faire durer , renseignements pris et achat réalisé 4 euros pièce, voila pourquoi nous aimerions trouver une solution qui nous permette de les épargner.
Je vous remercie d'avance de vos conseils et vous souhaite une bonne journée.

Répondre
Réponse de Avatar0travaillac, le 09/10/2013 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Tu veux parler de ces petites cales supports en plastique blanc ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jaberlioz, le 09/10/2013 à 12:18
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Oui ces petites cales qui traversent la table de cuisson et empêchent les vibrations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1douzy, le 15/02/2016 à 17:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ayant eu le même pb et trouvant aussi un peu abusif le prix de ces "joints" un peu fragile, j'ai acheté (sur le net, mais en France) une cartouche de 300 ml d'un silicone résistant à 300 degrés. La ref est TECSIL 5050 (environ 13€ avec le port). J'ai agrandi de 2 mm le diamètre des trous dans la plaque de cuisson (pour augmenter un peu l'épaisseur des parois des ces "joints"). J'ai réalisé en bois un moule multiple avec des "noyaux" métalliques du diamètre des "pieds" des grilles support des casseroles. j'ai ainsi "coulé" plusieurs "joints" de couleur rouge brique. Ayant déposée la plaque de cuisson pour repercer les trous à un diamètre supérieur, j'en ai profité pour fixer par dessous (à l'aide de ma cartouche de TECSIL) les nouveaux joints fabrication maison.
Après une saison complète tout semble tenir correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...