Notice ADRIA Twin

Forum ADRIA Twin

Posez vos questions aux autres utilisateurs ADRIA Twin, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2015
à 18:04
Installation lit d'appoint salon
Avatar thumb
mcmont51
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Comment installer les coussins pour qu'il n'y ait pas de bosses dans le dos du dormeur? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1antranik2, le 23/03/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir
pas de solution a partir du moment ou on utilise le siege conducteur pivotant
le probleme est identique sur les autres marques ayant la meme config
peut etre avec une mousse sur mesure en epaisseur adaptée a la denivellation pourrait permettre d uniformiser
le lit d appoint

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jesolo999, le 23/03/2015 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne sais pas si nous parlons bien de la même chose.
Personnellement j'ai un TWIN 500S et donc 2 lits séparés, constitués par les sièges du véhicule.
Je n'ai pas de problème avec les sièges avant car mon oreiller n'est pas de ce côté.
Je n'ai encore dormi qu'une seule fois et j'ai eu mon dos cassé, donc la prochaine fois j'utiliserai un matelas pneumatique pour améliorer le confort.
J'utiliserai aussi le support complémentaire qui se place entre les 2 lits afin d'éviter d'avoir l'impression que je vais tomber de mon lit.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seadom, le 23/03/2015 à 22:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir j'ai mis un matelas autogonflant 2.5cm d'epaiseur et un reel confort.ça fait comme un surmatelas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antranik2, le 24/03/2015 à 08:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
non moi je parle de l adria 600 sp en 6m dont la banquette avant fait une place nuit avec le siege conducteur pivotant
mais cette solution peut s appliquer aussi pour une place et c est une bonne idée
par contre pour un enfant je vend le lit hamac en cabine ,mes clients en sont satisfait et moi aussi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
30 avis
Aucune opinion sur ADRIA
Donner votre opinion sur ADRIA
En cours...